top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSteve - Ani'coach

Sya & Umbra : Je vous parles en bref du "Lien animal" et de "l'individualité de nos chiens".

Une pensée pour Sya qui nous a quittée il y a deux mois aujourd'hui. Elle est et sera toujours à mes côtés à travers ma vie, mon quotidien et ma profession.


Des réflexions que j'ai envie de partager avec vous. Bon visionnage 😊



Quelques photos de Sya



















Quelques photos d'Umbra




Respectons nos animaux en tant que membre de la famille et considérons les en tant qu'individu. Le respect et une belle cohabitation commencent par là.


Je vous link mes deux derniers posts liés au départ de Sya.



Vidéo où je parle de mon état d'esprit post-départ de Sya.


Vous êtes en droit de demander les méthodes, l’approche de l’intervenant avec lequel vous souhaitez collaborer. Être un professionnel ne nous donne pas légitimité sur vous et votre compagnon. Les méthodes peuvent différer et la vision de la bienveillance et du positif est subjective (mais ça, c’est un autre débat 😉). Discutez, posez des questions, vous êtes décisionnaires de la manière dont va être gérée votre relation avec votre compagnon.


Je suis à votre disposition et serai ravi de pouvoir vous aider. En attendant, rien n'est une fatalité, il n'y a pas de magie, juste le fruit d'un travail et d'une collaboration pour retrouver ou créer (si c’est un chiot) une relation harmonieuse avec votre compagnon.


Site internet : https://www.anicoach.fr/


Steve, Ani'Coach, Coach en relation Homme Chien & Chat.


Tout droits réservés, texte ©Ani'Coach





65 vues0 commentaire
bottom of page