Rechercher
  • Steve - Ani'coach

Les "idées reçues" : La main dans la gamelle, embêter le chien autour de la nourriture 🐾

Je m’exprime sur des idées reçues : « Mettre la main dans la gamelle quand Médor mange… L’embêter pour lui apprendre à accepter le contact si quelqu’un s’approche… »

Pourquoi ça n’a aucun sens ? Plutôt que de faire un post classique, je me dis qu’une vidéo vous permettra de mieux comprendre.


👉J’entends encore trop souvent ces conseils de « professionnels », voisins, famille, amis, éleveurs chez mes clients…


Bon visionnage et n’hésitez pas à partager 😉




Vous êtes en droit de demander les méthodes, l’approche de l’intervenant avec lequel vous souhaitez collaborer. Être un professionnel ne nous donne pas légitimité sur vous et votre compagnon. Les méthodes peuvent différer et la vision de la bienveillance et du positif est subjective (mais ça, c’est un autre débat 😉). Discutez, posez des questions, vous êtes décisionnaires de la manière dont va être gérée votre relation avec votre compagnon.


Je suis à votre disposition et serai ravi de pouvoir vous aider. En attendant, rien n'est une fatalité, il n'y a pas de magie, juste le fruit d'un travail et d'une collaboration pour retrouver ou créer (si c’est un chiot) une relation harmonieuse avec votre compagnon.


Suivez-moi : Facebook : https://www.facebook.com/SteveAniCoach

Instagram : https://www.instagram.com/anicoach_comportementaliste/

Site internet : https://www.anicoach.fr/


Steve, Ani'Coach, Coach en relation Homme Chien & Chat.


Source photo : Chiemsee2016 © Pixabay


Tout droits réservés, texte ©Ani'Coach





16 vues0 commentaire