top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSteve - Ani'coach

⚠️Les groupes Facebook, base de connaissance et conseils fiables pour régler des problématiques ? Réponse : NON* 🚫 *Des exceptions par moment mais c'est rare 😅

Je vous livre mon point de vue sur les groupes Facebook et vous apporte mes réflexions sur un post que j'ai vu passé dans mon Fil d'actualité.


Mes propos traitent sur :

  • Les groupes Facebook (mine d'or de conseilleurs)

  • Un point sur un post sur lequel je suis tombé et analyse

  • Les dangers de ce cocktail de connaissance à porter de main "non-sourcé"

  • Le métier de comportementaliste, on existe pas pour rien ?

  • Le risque des raccourcis que l'on peut faire sur les groupes


Je vais me balader sur les groupes et je ferais des vidéos plus "courtes". Je vous donnerai ma vision des "aberrations" que je trouverais 😅

Bon visionnage et n’hésitez pas à partager 😉




Vous êtes en droit de demander les méthodes, l’approche de l’intervenant avec lequel vous souhaitez collaborer. Être un professionnel ne nous donne pas légitimité sur vous et votre compagnon. Les méthodes peuvent différer et la vision de la bienveillance et du positif est subjective (mais ça, c’est un autre débat 😉). Discutez, posez des questions, vous êtes décisionnaires de la manière dont va être gérée votre relation avec votre compagnon.


Je suis à votre disposition et serai ravi de pouvoir vous aider. En attendant, rien n'est une fatalité, il n'y a pas de magie, juste le fruit d'un travail et d'une collaboration pour retrouver ou créer (si c’est un chiot) une relation harmonieuse avec votre compagnon.


Site internet : https://www.anicoach.fr/


Steve, Ani'Coach, Coach en relation Homme Chien & Chat.


Tout droits réservés, texte ©Ani'Coach





8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page